11/06/2012

Selon Madame Emery Torracinta, les casses lors des manifestations font partie de la démocratie!

Comme la majorité des genevois, j'ai bien entendu voté en faveur de la loi sur les manifestations sur le domaine public, en espérant ne plus jamais revivre les casses que l'on a trop souvent connues lors des manifestations organisées par les divers représentants de la gauche genevoise.

J'ai par conséquent une grande crainte, en cas d'élection d'Anne Emery Torracinta, que cette loi soit remise en question par un Conseil d'Etat à majorité de gauche, quand on voit le peu de respect de la gauche pour la volonté populaire avec un appel quasi-systématique aux tribunaux lorsqu'elle perd une votation.

La candidate socialiste a en effet récemment déclaré que les dégâts et notamment les vitrines cassées en marge des manifestations faisaient partie de la démocratie (émission « Genève à Chaud » du 12 mars 2012).

A mon avis, il faut absolument éviter qu'une personne qui soutient une telle opinion soit élue au Conseil d'Etat le 17 juin 2012, ce ne serait pas du tout avantagueux pour notre Canton et c'est le moins que l'on puisse dire.

En ces temps difficiles, nous avons absolument besoin d'un nouveau Conseiller d'Etat compétent, fiable, capable d'amener de la sérénité et qui puisse donner un nouvel élan à notre gouvernement cantonal!

Pierre Maudet réunit incontestablement toutes ces qualités!

Par conséquent, n'oubliez pas de voter et de faire voter pour Pierre Maudet le 17 juin 2012, dans l'intérêt de Genève!

 

 

Andreas Dekany

 


 

 

18:43 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.