03/10/2012

Un élu français qui n’arrête pas de cracher sur notre Canton, nos Communes et nos élus a été nommé au Conseil d’administration des HUG!

Comme l’a évoqué Thomas BARTH dans son article publié sur son blog(http://thomasbarth.blog.tdg.ch/archive/2012/09/30/conseil...), Antoine VIELLIARD, Conseiller général de Saint-Julien en genevois, a récemment été nommé au Conseil d’administration des HUG.

Il faut savoir que cette personne n’arrête pas de cracher sur notre Canton, sur nos Communes et sur nos élus.

Il n’arrête pas de nous critiquer et de nous donner des leçons. Thomas BARTH a donné quelques exemples dans son article, auquel je vous renvoie.

Pour ma part je prendrai uniquement un exemple tiré d’un article rédigé le 13 avril 2011, par ce nouveau membre du Conseil d’administration des HUG, qui n’aurait jamais dû être nommé (reprduction du texte fidèle à l'original):

«On aurait besoin d'hommes et de femmes d'Etat à Genève. Des personnes aux dessus de la mêlée qui ait un peu de décence et de courage politique pour expliquer aux Genevois qu'il est immoral et explosif de chasser la jeunesse du canton pendant que les personnes âgées vivent dans des logements trop grands».

Cette critique vient d’un élu français, dont le pays est loin d’être un modèle en ce qui concerne la présence d’hommes d’Etat au pouvoir, en particulier depuis le mois de mai 2012 (suivez mon regard…) et en ce qui concerne la gouvernance.

Au lieu de balayer devant sa propre porte et d’essayer de mettre de l’ordre dans son propre pays, il vient se mêler de nos affaires, il vient nous donner des leçons, il crache sur notre Canton, sur nos Communes et nos élus, alors qu’on ne lui a strictement rien demandé.

Ce qui est le plus choquant, c'est qu'il est récompensé en étant nommé au Conseil d’administration des HUG!

C’est tout simplement incompréhensible et scandaleux!

Il est clair qu’une telle personne n’aurait jamais dû être nommée à ce poste mais vu que le mal est fait, il ne faut surtout pas qu’il y demeure.

On n’a pas besoin des services de M. VIELLIARD, ni aux HUG, ni ailleurs!

Qu’il ramène sa science et qu’il donne des leçons chez lui, dans sa circonscription électorale, là où il a été élu!


Andreas Dekany

19:31 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook