• Le bénéficiaire du prochain bal de l’Association des Hongrois de Genève sera le Vestiaire Social

    Le Comité de l’Association des Hongrois de Genève organise en ce moment son prochain bal de bienfaisance qui aura lieu le 26 janvier 2019 à l’Hôtel des Bergues.

    Le but du bal sera de soutenir le Vestiaire Social, cogéré par Caritas Genève et le Centre social protestant.

    Créé en 1956 pour aider les Hongroises et les Hongrois qui ont quitté leur pays après la révolution d’octobre, le Vestiaire Social offre en contrepartie de bons des services sociaux, des habits et des chaussures aux familles et aux personnes les plus démunies à Genève.

    Les bénéfices de la soirée lui seront versés pour l’acquisition de vêtements d’enfants.

    Le fait de soutenir le Vestiaire Social est symboliquement très important et très fort pour l’Association des Hongrois de Genève que j’ai l’honneur de présider et c’est en particulier ainsi que nous souhaitons exprimer notre immense gratitude.

    Je tiens à préciser par ailleurs, que le bal de bienfaisance est ouvert à toutes et à tous et pas uniquement aux Hongroises et aux Hongrois.

    Toutes les informations à propos des inscriptions au bal seront publiées au cours de ces prochains jours sur la page Facebook de l’Association, sous le lien suivant : https://www.facebook.com/Association-des-Hongrois-de-Genève-194464877650456/

    J’espère avoir le plaisir de vous accueillir nombreuses et nombreux le 26 janvier 2019!

     

    Andreas Dekany

    Lien permanent 0 commentaire